Adaptateur carre 1/4 x25 – 870/1 Wera
3,85 € HTEmbout porte douille longueur 25 mm pour douille 1/4 (les plus petites) de marque WERA
Embouts qualité et précision pour vos outils électroportatifs.
83 résultats affichés
Embout porte douille longueur 25 mm pour douille 1/4 (les plus petites) de marque WERA
6 extracteurs de vis et goujon de M3 a M24 en coffret a utiliser sur des pas de vis qui sont endommagés, toujours en avoir dans la caisse a outils.
Particulièrement indiqués pour l’utilisation avec les visseuses à chocs
Technologie Impaktor pour une durée de vie supérieure à la moyenne
Revêtement diamant pour une bonne accroche dans la vis
Avec « Take it easy » : trouver facilement le bon profil grâce à la couleur et la bonne taille grâce au marquage
L’embout antichoc Torx de 50 mm se distingue par sa robustesse renforcée, offrant une résistance exceptionnelle aux chocs. Conçu pour une fixation précise, sa forme Torx assure une prise optimale, réduisant les risques de glissement. Idéal pour travaux sur bois ou métal, cet embout garantit une compatibilité universelle et une durabilité accrue, faisant de lui l’outil de choix pour les professionnels exigeants.
Spécialement conçue pour absorber les chocs, ideale si vous le couplet avec le porte embout impaktor
Article vendu sans blister
Combinaison de 39 pieces réunissant cliquet, embouts, douilles et un porte-embouts dans un espace ultra-réduit
Changement de sens commode grâce au levier d’inversion
Mécanisme de cliquet à denture fine pour un petit angle de reprise de 6°
Robustesse élevée sans limitation de couple
Mandrin à serrage rapide et technologie Rapidaptor
Take it easy: marquage de couleur selon la taille
Convient pour l’admission directe d’embouts à emmanchement hexagonal 1/4″
Réalisation en acier 100% forgé
Couples de plus de 65 Nm
Mécanisme de cliquet à denture fine pour un petit angle de reprise de 6°
Lame flexible souple
Fonction de retenue sécurisée des embouts par mécanisme de verrouillage. Avec puissant aimant permanent.
Porte-embouts compact en acier inoxydable pour embouts à emmanchement hexagonal 1/4″ selon DIN 3126, ISO 1173 FormC 6,3 et E 6,3.
Manche Kraftform multicomposants pour un vissage rapide et ergonomique