Armoire de commande Ditec LCU40H (Entrematic) pour 1 ou 2 moteurs 24 Vcc de portail battant, jusqu’à 12 A par moteur. Récepteur radio 433 MHz intégré, afficheur de programmation, encodeur virtuel pour la détection d’obstacles. Boîtier IP55.
L’Émetteur 4 canaux ZEN4C clonable 433 MHz (référence ZEN4C) est la télécommande officielle compacte et polyvalente signée Ditec Entrematic. Dotée de 4 canaux indépendants, elle permet de piloter jusqu’à quatre automatismes différents (portail, porte de garage, éclairage) avec un confort d’utilisation absolu et une sécurité de transmission optimale.
Photocellules 3 positions LIN2 Ditec. 5010 (réf. 5010) : l’équipement, l’accessoire et le dispositif de sécurité indispensable pour garantir la détection d’obstacles et le fonctionnement sécurisé de vos automatismes de fermeture, en milieu professionnel ou dans le cadre de vos installations résidentielles. Conçues avec un système d’orientation à 3 positions pour faciliter l’alignement sur tous types de piliers, ces photocellules de la gamme LIN2 Ditec assurent une fiabilité de détection irréprochable pour tous vos portails et portes automatiques. Photocellules
La Plaque pour fixation latérale du motoréducteur. 5032 (réf. 5032) est la pièce détachée officielle indispensable pour assurer l’ancrage solide et stable de votre motorisation de portail Ditec Entrematic. Conçue en acier robuste, elle garantit un positionnement latéral parfait et absorbe les efforts mécaniques transmis lors des cycles d’ouverture.
L’adaptateur à contre poid permet de motoriser une porte de garage basculante à contrepoids avec une motorisation plafonnière DITEC TOP603 ou TOP903. Il relie le chariot du rail au vantail pour une ouverture fluide, sans remplacer la porte existante. La pièce indispensable des installateurs et automaticiens pour moderniser un garage à moindre coût.
Le digicode radio Ditec AXK4 commande votre portail ou votre porte de garage motorisé au moyen d’un code numérique personnalisable. Il fonctionne en 433,92 MHz, sur pile 9 V ou raccordé en filaire.
Transmission radio 433,92 MHz vers l’armoire de commande
Kit batterie de secours Ditec BBK750X2 pour motorisation de portail coulissant ION4B et ION6B. 24 V NiMH, carte de charge, supports et câblage inclus. Votre portail continue de fonctionner en cas de coupure de courant.
La carte DITEC LCU30H est la carte électronique de commande des motorisations de portail battant Ditec FACIL, PWR25, PWR35, ARC BH et LUXO. Elle permet de remplacer une carte défectueuse et de remettre en service l’automatisme sans changer les moteurs.
Pilote l’ouverture et la fermeture du portail
Réglages par dipswitch et potentiomètres
Entrées cellules photoélectriques, bouton poussoir, sélecteur à clé
Carte électronique DITEC LCU40H pour motorisations de portails battants et portes de garage 24V. Compatible PWR25H, PWR35H et PWR50H. Coffret IP55, produit d’origine DITEC, qualité pro vendu par Atwork Distribution.
Le moteur PWR25 Ditec (référence DOITPWR25HL) est un kit de motorisation 24 V pour portail battant aux vantaux jusqu’à 2,5 m. Il réunit deux vérins, un coffret de commande avec récepteur radio, des cellules, deux émetteurs et un feu clignotant.
2 vérins PWR25H 24 Vcc avec fixations pilier et portail
Coffret LCU30H avec récepteur radio 433 MHz intégré
Le moteur PWR35 Ditec pack complet associe le vérin électromécanique 24 V PWR35H à la carte de gestion Ditec LCU40H. Il motorise des portails battants dont les vantaux mesurent jusqu’à 3,5 m, y compris sur des piliers étroits.
Vérin 24 V avec poussée maximale de 3 000 N
Vantaux jusqu’à 3,5 m, course de 450 mm
Carte de gestion LCU40H avec afficheur et auto-apprentissage
Corps en aluminium moulé sous pression, indice IP44
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.